Mimi10 - Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimi10 - Pub

Aujourd'hui tu t'inscriras, Demain des nouveaux membres tu auras !
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPG Universe (RPG libre total!)

Aller en bas 
AuteurMessage
x.Sweet Dreams.x
Nouveau
Nouveau
x.Sweet Dreams.x


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : au Québec ^^
Loisirs : Musique, photographie, cinéma, jeux vidéo, forums
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 15/07/2009

RPG Universe (RPG libre total!) Empty
MessageSujet: RPG Universe (RPG libre total!)   RPG Universe (RPG libre total!) EmptyJeu 16 Juil - 19:55

Heum je crois qu'il fallait que je sois validée avant de poster mais personne n'est venu encore ^^' ... Alors je fais ma pub!

RPG Universe (RPG libre total!) Rpguni10

Like a Star @ heaven Nom du forum/site : RPG Universe

Like a Star @ heaven Description : Un forum de RPG complètement libre. Vous pouvez venir faire du rôle play avec le personnage désiré, que ce soit un elfe, un vampire, un humain, une chèvre ou un chou-fleur qui parle ! Décidez de l'endroit où vous le faites: dans une forêt? dans un hôtel? dans une école? dans le ventre d'une abeille poilue... ?! Laissez libre court à votre imagination ! Vous êtes une femme paresseuse et vous rêvez d'être un homme et de sauter en bungee? Faites-le jouer par votre personnage ! Il y a même un forum conçu pour le RPG "godpower", pour ceux qui aiment tout détruire en quelques secondes! Vous ne savez pas comment commencer votre rp? Il y a un forum exprès pour cela: les RPG avec thème !

Like a Star @ heaven Nombre de membres : 2 pour le moment =(... Inscrivez-vous nous avons besoin de membres!

Like a Star @ heaven Adresse : http://rpguniverse.forumactif.com RPG Universe (RPG libre total!) Button10


Like a Star @ heaven Bannière (facultatif) : Elle n'est pas encore créée mais ça va venir! Je viens de terminer le logo, le bouton et le plus gros de la déco du forum. Merci de votre patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpguniverse.forumactif.org
 
RPG Universe (RPG libre total!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Universe
» theme plus (theme libre service) + 700membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimi10 - Pub :: Publicité :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser